reglement general.
Page 1 sur 1
reglement general.
sur ce forum, il s'agit de faire revivre l'histoire des trois mousquetaires sans pour autant porté prejudice a l'oeuvre d'Alexandre Dumas. nous aimons nos mousquetaires et les transposer en ce monde merveilleux de Dame Anne est un hommage que nous lui faisons. les mousquetaires traduisent bien l'unité des chevaliers mais en mode française a coups de rapieres.
les insultes ou tout autre propos injurieux ne seront pas tolérés, admis.
les disputes devant etre amenée a degenerer se regleront par MP avec le concours d'un des administrateurs ou moderateurs et non a la vue de tous sur le forum.
par ailleurs pour ceux qui voudrait devenir ecuyer de l'un de nos mousquetaires, sa demande serait examiné par chacun des mousquetaires en titre. le mode de decision se basera sur l'opinion de chacun mais rien n'est arrete pour le moment.
de plus certains contenus peuvent choquer la sensibilité des plus jeunes, sachez qu'ici l'art est present sous toutes ces formes dessins notamment.
je peux etre amenée a rajouter quelques regles par la suite.
ne m'en veuillez pas il s'agit de mon premier forum.
les insultes ou tout autre propos injurieux ne seront pas tolérés, admis.
les disputes devant etre amenée a degenerer se regleront par MP avec le concours d'un des administrateurs ou moderateurs et non a la vue de tous sur le forum.
par ailleurs pour ceux qui voudrait devenir ecuyer de l'un de nos mousquetaires, sa demande serait examiné par chacun des mousquetaires en titre. le mode de decision se basera sur l'opinion de chacun mais rien n'est arrete pour le moment.
de plus certains contenus peuvent choquer la sensibilité des plus jeunes, sachez qu'ici l'art est present sous toutes ces formes dessins notamment.
je peux etre amenée a rajouter quelques regles par la suite.
ne m'en veuillez pas il s'agit de mon premier forum.
Page 1 sur 1