Un pour tous!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

le sauvetage d'Athos.

Aller en bas

le sauvetage d'Athos. Empty le sauvetage d'Athos.

Message  selene Ven 10 Avr - 23:49

un soir de pleine lune....Après un combat fort impressionnant face à une attaque surprise des gardes du Cardinal,
Un des Mousquetaires (Croom) se fait toucher grièvement.
Afin de l'aider, la plupart de ses amis le rejoignirent, sauf Athos/Elonie qui continua de combattre les hommes du Cardinal à elle seule.
Une fois les ennemis partis et Croom remis plus ou moins sur pied, tous constatèrent la disparition d'Elonie.
La première réaction fut seulement de se demander où est-ce qu'elle était allée, mais en fait, plus tard, ils reçurent une lettre attachée à une pierre qui détruisit la fenêtre de la Taverne:
"Merci pour ce petit combat enrichissant!
Je ne vous croyais pas si habile, surtout je ne pensais pas que vous arriveriez à instruire à ce point vos écuyers dans les arts de la guerre...!
Mais, car tout a un mais, n'est-ce pas?! Vous avez perdu dans la bataille un de vos membres il me semble...!
En effet j'ai le regrets de vous informer que nous détenons Athos, que nous avons légèrement du maltraiter avant qu'elle ne se laisse capturer, cela va de soi!
Si vous voulez la revoir...j'aimerai que nous procédions à un échange...!
J'ai remarqué que certains d'entre vous savaient maîtriser la magie...j'aimerai en posséder!
Faites comme vous voulez mais je veux cette magie!!

Faites-moi par de votre décision en envoyant une missive au château.
Le cardinal de Richelieu

ah oui! j'avais oublié ....pas de magie pas d'Athos!
Si je n'ai pas ce que je désire avant demain, elle sera pendue haut et court à l'aube!
Bonne journée!"

Après avoir lu cela, les Mousquetaires surent qu'il n'y avait qu'une seule chose à faire... Prendre d'assaut la demeure du Cardinal pour récupérer Elonie sans divulguer les secrets de leur magie.
selene
selene
Fée Bleue Admin'
Fée Bleue Admin'

Messages : 511
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : bord de l'atlantique

https://mousquetaires.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum