Un pour tous!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

"un pour tous! tous pour un!" ou... comment tout a commencé....

+2
Chemni
selene
6 participants

Aller en bas

"un pour tous! tous pour un!" ou... comment tout a commencé.... Empty "un pour tous! tous pour un!" ou... comment tout a commencé....

Message  selene Lun 11 Mai - 23:41

au sein des terres d'enkidiev, une querelle éclata entre deux jeunes femmes aux caractères forts et indomptables; querelle si important que l'une d'entre elle décida de nous quitter: Cora. malgré cette dispute, l'autre jeune femme, elonie, créa le topic"Cora" sur les terres d'enkidiev afin de convaincre cora de rester. a cette demande se joignirent deux autres futurs mousquetaires; eleandel et romain. entendant cet appel votre petite fée joignit ses forces a celles de ces nouveaux amis et un nouveau cercle commença à se créer. Le chevalier Bridgess, suivant l'histoire nomma en riant le quatuor "infernal" Wink "les trois mousquetaires... les nouveaux amis s'attribuèrent donc les noms des héros de sir Dumas: cora devint D'Artagnan intrépide et fine épéiste; elonie fut Athos, posé mais secret; romain quant a lui retint Porthos le joyeux vivant de la bande et Eleandel fut aramis, aux mots qui font rever.
par la suite des écuyers rejoignirent nos quatre mousquetaires: croom et simon suivis de vivi et ethania; hélas, notre aramis disparu sans prendre d'écuyer laissant une place vide au sein des mousquetaires. malgré le chagrin les amis poursuivirent leur route jusqu'ici en compagnie Tonton, retrouvé sur les chemins d'Emeraude, du chercher Tradia, de votre petite fée, de l'ecureuil Ferce et de nombreux amis.

UN POUR TOUS! TOUS POUR UN!!

n'hesitez pas a completer ou eclaicir quelques points a la suite de ce message Wink
selene
selene
Fée Bleue Admin'
Fée Bleue Admin'

Messages : 511
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : bord de l'atlantique

https://mousquetaires.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

"un pour tous! tous pour un!" ou... comment tout a commencé.... Empty Histoire

Message  Chemni Lun 8 Juin - 19:21

Quel histoire Shocked
Admirable
Chemni
Chemni
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 329
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 28
Localisation : jamais au même endrois !

Revenir en haut Aller en bas

"un pour tous! tous pour un!" ou... comment tout a commencé.... Empty Re: "un pour tous! tous pour un!" ou... comment tout a commencé....

Message  selene Mer 10 Juin - 23:06

une formidable aventure qui venait de commencer.
j'avais fait des textes sur les mousquetaires et voici un des commentaires qui en avait ete fait. j'espere qu'il rapellera a tous pourquoi nous sommes ensemble malgré toutes nos querelles qui soit dit en passant deviennent lassante même pour moi.... :x
Re: [avis] les trois mousquetaires!

Messagede Elonie le Dim 16 Nov 2008 13:07
ton poème a renforcé mon idée que je suis très heureuse d'être venue sur ce forum et de vous avoir, par la suite rencontré.

D'abord petite sœur, petit vent extrêmement violent : même si il nous arrive d'avoir des accrochages féroces je suis très fière de te connaitre. Ceux-ci prouvent que nous avons des caractères puissants et comme je te l'ai dit je trouve que nous nous ressemblons beaucoup! ce serait un vrai plaisir de te voir un jour! j'aimerai bien que tu m'apprennes à faire de l'escrime et un tas d'autres choses.

Et le sacré Romain : le premier à m'acceuillir!j'adore nos délire dans les différents sujets et te faire enrager quand je critique Sage! Tu es vraiment chic gars plein d'humour et c'est à chaque fois un plaisir de discuter avec toi. Et .....j'en profite pour le dire JE N'ARRIVE PAS A TE BATTRE A WORM'S LIFE!!!! c'est un scandaaaaale

Merci donc, à toi, petite fée, car j'ai les larmes aux yeux et ça fait du bien de dire tout ça grâce à toi!
selene
selene
Fée Bleue Admin'
Fée Bleue Admin'

Messages : 511
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : bord de l'atlantique

https://mousquetaires.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

"un pour tous! tous pour un!" ou... comment tout a commencé.... Empty Re: "un pour tous! tous pour un!" ou... comment tout a commencé....

Message  D'Artagnan / Cora Jeu 11 Juin - 12:12

Merci Selene...
mais je crois que le navire prend bien l'eau cette fois... (s incline)
D'Artagnan / Cora
D'Artagnan / Cora
MOUSQUETAIRE DE LA REINE ET DU ROI
MOUSQUETAIRE DE LA REINE ET DU ROI

Messages : 3653
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 36
Localisation : A Versailles

Revenir en haut Aller en bas

"un pour tous! tous pour un!" ou... comment tout a commencé.... Empty Re: "un pour tous! tous pour un!" ou... comment tout a commencé....

Message  porthos/romain Jeu 11 Juin - 18:38

pk on peut pas tous se rencontrer autour d'une table ronde ? snif j en peux plus qui pour me soutenir ca me touche ces phrases du coup je donnerais tout ce que j ai pour vous voir et pouvoir admirer ma corneille de pres, elle me manque à un point !
porthos/romain
porthos/romain
MOUSQUETAIRE DE LA REINE ET DU ROI
MOUSQUETAIRE DE LA REINE ET DU ROI

Messages : 376
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : au purgatoire ^^

Revenir en haut Aller en bas

"un pour tous! tous pour un!" ou... comment tout a commencé.... Empty Re: "un pour tous! tous pour un!" ou... comment tout a commencé....

Message  Lywilan Jeu 11 Juin - 18:51

quelle belle histoire... Wink
bravo !
Lywilan
Lywilan
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 64
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

"un pour tous! tous pour un!" ou... comment tout a commencé.... Empty Re: "un pour tous! tous pour un!" ou... comment tout a commencé....

Message  selene Jeu 11 Juin - 19:00

ah mon Porthos!!*kissoux kissoux!!!!* une table ronde? c'est a faire... une conversaton à coeur ouvert de mousquetaires et ecuyers à mousquetaires et ecuyers...
je ne denie pas nos chers amis mais nous retrouver une fois entre nous et regler les choses me semble bon.
et je me repete aussi a voix haute!!!: QUI VA M'AIDER A FAIRE CE SATANE CODE!!!! TOUTE SEULE JE NE PEUX PAS!!!!!!!!!!!!*tape du pied!!!*
selene
selene
Fée Bleue Admin'
Fée Bleue Admin'

Messages : 511
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : bord de l'atlantique

https://mousquetaires.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

"un pour tous! tous pour un!" ou... comment tout a commencé.... Empty Re: "un pour tous! tous pour un!" ou... comment tout a commencé....

Message  porthos/romain Jeu 11 Juin - 19:08

code ?
porthos/romain
porthos/romain
MOUSQUETAIRE DE LA REINE ET DU ROI
MOUSQUETAIRE DE LA REINE ET DU ROI

Messages : 376
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : au purgatoire ^^

Revenir en haut Aller en bas

"un pour tous! tous pour un!" ou... comment tout a commencé.... Empty Re: "un pour tous! tous pour un!" ou... comment tout a commencé....

Message  selene Jeu 11 Juin - 23:20

oui un code ou une ligne de conduite regroupant nos valeurs, un peu à la manière de celui des chevaliers. je trouve que beaucoup de choses se perdent et il faudra pouvoir s'en rappeler de temps en temps...
selene
selene
Fée Bleue Admin'
Fée Bleue Admin'

Messages : 511
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : bord de l'atlantique

https://mousquetaires.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

"un pour tous! tous pour un!" ou... comment tout a commencé.... Empty Re: "un pour tous! tous pour un!" ou... comment tout a commencé....

Message  Bragon Ven 12 Juin - 9:48

oui...la fougue de la jeunesse n'excuse pas tout Evil or Very Mad et certaines tensions, insuportables pourraient être apaisées avec juste un peu de bonne volonté et trois mots d'excuses :x
Un code tite fée ? genre: " pour parler " Cool pirat
Je suis à ta disposition étant, présentement, l'ancien de ces lieux :study:
Bragon
Bragon
Tonton des Mousquetaires
Tonton des Mousquetaires

Messages : 731
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 58
Localisation : la tête dans les arbres

Revenir en haut Aller en bas

"un pour tous! tous pour un!" ou... comment tout a commencé.... Empty Re: "un pour tous! tous pour un!" ou... comment tout a commencé....

Message  D'Artagnan / Cora Ven 12 Juin - 12:49

Bragon a écrit:oui...la fougue de la jeunesse n'excuse pas tout Evil or Very Mad et certaines tensions, insuportables pourraient être apaisées avec juste un peu de bonne volonté et trois mots d'excuses :x
Un code tite fée ? genre: " pour parler " Cool pirat
Je suis à ta disposition étant, présentement, l'ancien de ces lieux :study:

pour ma part ... je crois que question bonne volonté j ai donné! Si vous avez besoin de moi je reste à votre service comme toujours! (s incline)
D'Artagnan / Cora
D'Artagnan / Cora
MOUSQUETAIRE DE LA REINE ET DU ROI
MOUSQUETAIRE DE LA REINE ET DU ROI

Messages : 3653
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 36
Localisation : A Versailles

Revenir en haut Aller en bas

"un pour tous! tous pour un!" ou... comment tout a commencé.... Empty Re: "un pour tous! tous pour un!" ou... comment tout a commencé....

Message  selene Ven 12 Juin - 12:57

les tensions s'apaiserotn elles? meme avec un code? j'en doute de plus en plus...
*sourire tres triste.*
selene
selene
Fée Bleue Admin'
Fée Bleue Admin'

Messages : 511
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : bord de l'atlantique

https://mousquetaires.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

"un pour tous! tous pour un!" ou... comment tout a commencé.... Empty Re: "un pour tous! tous pour un!" ou... comment tout a commencé....

Message  D'Artagnan / Cora Ven 12 Juin - 13:07

Je fais pas ça pour toi et moi... parce que je crois qu on a compris pas mal de chose ces derniers temps... mais je fais ça pour eux... Selene... Chemni Amandine Lolas Mèl Elendil Croom Simon Porthos Juju Rei Janaka Vivi Etha Mouhaha Galdaka Lywilan mais aussi pour ceux qui ne font pas partie des mousquetaires mais qui sont une partie de nous quand même.. je pense à Tradia Tonton Yuki Saya Rouge et surement d autre que j ai semble t il oublié..

donc voilà...
Quand tout a commencé... Toi et moi on comptait l une sur l autre... (je suppose que ça fait partie du code.. de nos valeurs) On a apprit que notre plus grande force résidait dans notre amitié...
Aujourd hui on est même plus capable de s adresser la parole sans envoyer l'autre promener... la faute a qui? je sais pas ... sans doute aux deux...
Il va falloir que toi et moi on prenne sur nous... pour tous ceux que j ai cité plus haut...
Bien sure... des affinités ce sont crées.. c est inévitable Elo... Maintenant il faut juste ne pas oublier d ou l'on vient...
Je ne vais pas m attarder plus longtemps parce que je suppose que tout le monde a compris ou je voulais en venir...

Alors voilà je te demande pardon Elo si je t ai blessée (plus qu offenser) Et je te demande une trêve... un effort... (venant des deux ça va de soit) aux noms de l'amitié, de nos valeurs (parce qu'on a toujours les même jusqu'à preuve du contraire) mais surtout aux noms de tous les mousquetaires et écuyers et amis...
Selene Chemni Amandine Lolas Mèl Elendil Croom Simon Porthos Juju Rei Janaka Vivi Etha Mouhaha Galdaka Lywilan Tradia Tonton Yuki Saya Rouge
D'Artagnan / Cora
D'Artagnan / Cora
MOUSQUETAIRE DE LA REINE ET DU ROI
MOUSQUETAIRE DE LA REINE ET DU ROI

Messages : 3653
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 36
Localisation : A Versailles

Revenir en haut Aller en bas

"un pour tous! tous pour un!" ou... comment tout a commencé.... Empty Re: "un pour tous! tous pour un!" ou... comment tout a commencé....

Message  porthos/romain Dim 14 Juin - 19:19

il est tj bon de rappeler le smots importants a nos yeux pour montrer conbien on tiens o autres non , pour moi c ainsi que vous nous montrez que vous vous aimez
porthos/romain
porthos/romain
MOUSQUETAIRE DE LA REINE ET DU ROI
MOUSQUETAIRE DE LA REINE ET DU ROI

Messages : 376
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 36
Localisation : au purgatoire ^^

Revenir en haut Aller en bas

"un pour tous! tous pour un!" ou... comment tout a commencé.... Empty Re: "un pour tous! tous pour un!" ou... comment tout a commencé....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum